Aller au contenu

allumer ensuite éteindre un éclairage au moyen d'une scène block


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'utilise depuis peu une HC3, j'étais avant sur HC2 où les blocs graphiques étaient assez simple à utiliser.

Je cherche, au moyen d'une seule scène block d'allumer une lampe à une certaine heure, disons 22h00 et ensuite de l'éteindre à une autre, disons 7h00 le lendemain

Quelqu'un peut il me donner un coup de main? merci et bonne soirée

 

Posté(e)

Pas trop familier des blocs, ni le reste d'ailleurs :lol:

Je pense qu'il te faut 2 scènes de ce genre, je ne vois pas comment tout mettre dans une scène, ça se trouve c'est possible.

 

image.png.52b4ac6890b418d1c4c565bd9a649e94.png

 

Et une autre qui inverse

image.png.70447d4b0e9e1d4b335a11ae36b21fe6.png

Posté(e) (modifié)

Si on peut le faire avec une seul scène.

Il faut ajouter un retard (en haut à droite et glisser/déposer).

Capture d’écran 2022-08-31 à 20.00.47.png

Dans délai, il faut mettre le temps voulu. Ex: si tu allumes à 22h00 et que tu veux l'éteindre à 07h00, il faut mettre un délai de 09h00.

Sinon, il y a GEA qui peut le faire.

Modifié par fredokl
  • Like 1
×
×
  • Créer...