Aller au contenu

Visualisation Caméra


PITP2

Messages recommandés

Oups oui c'est une foscam et oui je l'utilise via l'appli fibaro

je précise aussi que je vois bien la video en miniature mais pas lorsqu'elle est agrandie.

 

Message => CredentialAlertTitle 192.168.0.20 et deux boutons CancelIButtonTitle et LoginButtonTitle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose donc que tu as un modèle HD.

 

Donc oui, le "problème" est connu, c'est parce que la HC2 ne supporte pas (encore) le flux h264.

Il faut repasser le flux en MJPEG pour que ça fonctionne avec la HC2.

En fenêtre miniature il n'y a pas de problème car ce n'est pas le flux vidéo qui est affiché, mais des snapshots.

 

http://forum.fibaro.com/viewtopic.php?t=1792

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise le model de Foscam STP , j'en ai aussi, les models avec le flux h.264 ne sont éffectivement pas lus par le HC2 mais il y'a une "technique" pour passer le flux en Mpeg. Par contre je ne pense pas que cela vienne de ça car il vois l'image en miniature...

Attendons le modèl pour être fixé.

 

[Edit] Je n'avais pas vu le liens que tu as posté, c'est la technique pour la passer en Mpeg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une redirection de port de ta caméra sur ton routeur pour y avoir accès de l'exterieur et que tu indiques l'adresse ip publique de ta box avec le port de la caméra dans le paramétrage du module caméra sur le HC2, ça fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ton chemin vers le flux mjpeg est-il du type:

 

videostream.cgi?user=#####&pwd=#####  

 

(il faut renseigner user et pwd dans ce chemin pour que ça marche)

 

 Pout le moment, dans l'adresse ip  rentre l'ip:port utilisés en réseau local, on verra l'accès distant quand tout sera ok en local.

 

 

PS: le chemin vers les jpeg doit être du type: snapshot.cgi?user=#####&pwd=#####

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait, penses a vérifier que tu as le dernier firmware sur ta foscam, questions de sécurité...

 

 

pour l'accès distant, une fois mis en place la redirection de port sur ta box/firewall et testé depuis l'exterieur vers l'interface native de la cam, tu peux mettre ip:port publics en lieu et place des locaux dans le HC2, ça devrait marcher immédiatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...