Aller au contenu

Stress de retour de vacances ... HC2 réponds plus.


Messages recommandés

Posté(e)

 Alors la demande à support@fibaro.com est partie, espérons qu'il y ait quelqu'un au mois d'Août. 

 

  • Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, mprinfo a dit :

T inquiète ça va bien ce passer
 

Dit-il en enfilant son gant Mapa :D

 

Posté(e)

 Effectivement ça s'est mal passé, je n'ai plus que les deux leds de droite et la box de secours n'est plus accessible.

 

Posté(e)

Ils ont fait quelque chose ?

 

La 3ème LED (en partant de la droite), c'est la connexion Internet... la box n'a pas dû prendre d'adresse IP dans ton réseau (en fixe ou via DHCP), peut être qu'elle est repartie sur l'IP par défaut 192.168.81.1

 

Voir :

 

Posté(e)

 La troisième Led est revenue mais j'aurais dû prendre l'apéro et laisser faire tranquillement.

Ils avaient remis le backup de la box h.s disponible pour le transfert. Actuellement, l'accès à la box de secours débouche sur une erreur 403, elle est vide (plus de version affichée ni mes quelques modules).

J'ai refait la demande car le backup n'est plus accessible. 

 

Posté(e)

 J'ai eu une autre réponse aujourd'hui mais ils m'ont plutôt répondu sur les différentes causes d'erreurs 403 (module en alarme etc...) et ils ne m'ont pas remis à dispo la backup pour que je retente le transfert.

Entre temps, j'ai eu la page d'identification mais le code utilisé avant ne fonctionne plus (c'était le même pour les deux box), j'ai aussi essayé de rentrer admin deux fois (comme à l'origine) et aussi d'utiliser le mot de passe oublié pour remettre le code reçu par mail mais rien ne passe.

J'ai refait un mail en insistant sur le transfert qui n'est pas allé jusqu'au bout pour qu'ils me remettent à dispo cette backup.

Sinon je pense qu'il me reste la solution de faire une restauration et de remonter jusqu'à la dernière version et ré-inclure mes modules.

Ne serait-ce d'ailleurs pas mieux de remonter jusqu'à la v4.630 pour retenter le transfert de config?

 

Posté(e)

 J'ai enfin réussi à récupérer un mot de passe en utilisant le mot de passe oublié.

 

Modules.PNG.2d33743276b2497595ad7d9608c97924.PNG

 

J'arrive donc à entrer dans la box mais je ne peux rien modifier ni ajouter de modules, la box est vide.

 

Sauvegarde.PNG.eedc948c20bab256dce28ecdf3ecee65.PNG

 

Dans l'onglet sauvegarde, je vois que les backups ont l'air présentes mais pas de bouton pour en sélectionner une et la restaurer.

 

Posté(e)

Hum, il ne faudrait pas être en 4.620, je ne sais plus maintenant comment c'est quand ils écrivent compatibles.

Posté(e)

 Je l'ai récupéré dans cet état après avoir entré le mot de passe. Je ne peux rien modifier dans la box (ajout d'utilisateur, position géographique, etc...), d'ailleurs pas d'icône de sauvegarde sur la droite du panneau de configuration.

Je leur ai demandé aujourd'hui s'ils pouvaient regarder de plus près cette box.

Posté(e)

 Il n'y a que le compte du Fibaro Id, mon compte admin que j'avais a disparu et je ne peux pas en ajouter.

 

Posté(e)

Comme ça je dirai que tu es en mode user no ?
Ce qui expliquerai que tu as pas la main sur le restore


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

 Non, ils m'ont proposé une session Team Viewer mais je n'étais pas chez moi, il faut réinitialiser mon compte et définir un compte superutilisateur.

Il faut ouvrir un port sur le routeur pour y accède ou ça se fait par le biais de Team Viewer?

 

×
×
  • Créer...