Aller au contenu

Copie paramètres entre devices


RHODITIS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai lu dans la docimentation qu'il était possible de copier les paramètres d'un module à l'autre, pourvu ils soiet du même type bien sûr.

J'ai beau suivre la procédure du manuel mais je ne retrouve pas le champs à l'écran. Pourtant sur une ancienne copie d'écran trouvée sur internet elle a existé. La preuve en image...

Savez-vous si cette possibilité a été retirée ?

 

Je vous remercie.

Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour votre réponse. 

Je regarde probablement au mauvais endroit ou alors je n'ai pas le même menu. En tout cas je ne vois pas la même chose que vous.

Vous êtes à Nivelles, moi à Villers-La-Ville, pas bien loin, alors pourquoi je n'ai pas droit à la même chose ? :-)

Ma version est la dernière beta...

 

Merci beaucoup !

 

 

 

 

Delete.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RHODITIS a dit :

Ma version est la dernière beta...

moi je suis dans la dernière stable ...

J'ai lu que la dernière beta était bien pourrie, ceci explique peut-être cela cher voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une box en stable, et une autre en beta, et je vois bien le champ de recopie des paramètres sur les 2 box pourtant.

 

Cela dit, les versions beta, c'est toujours à manier avec précaution, donc un bug n'est pas impossible, surtout que cette beta là n'est plus la plus stable qu'on ait eu...

 

Et en écrivant cela, je me rend compte que la Beta 5.111.48 est supplantée par une toute nouvelle Beta 5.112.27

 

Il y a 5 heures, RHODITIS a dit :

Merci en tout cas et bon courage sous le soleil Belge. 

Jusque là, la discussion paraissait sérieuse, mais là non c'est pas crédible :P:98:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le retour. Je viens de voir débarquer en effet la nouvelle Beta mais je vais modérer mes ardeurs et attendr cette fois.

C'est flippant tout de même de voir autre chose que ce que les autres voient...

 

Pour ce qui est de le MTO en Belgique, je vais en Grèce dans deux jour en quête d'un peu de fraîcheur :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...