mikael2235 Posté(e) le 2 août 2022 Signaler Posté(e) le 2 août 2022 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une erreur "403 access forbidden" sur une Scène dès que je l'ouvre, ou que je démarre le débug. Et donc elle ne se lance plus. on dirait que l'object est "locké". Avez vous une solution pour le débloquer ? Merci, Modifié le 3 août 2022 par mikael2235
Lazer Posté(e) le 2 août 2022 Signaler Posté(e) le 2 août 2022 Très certainement ton panneau d'alarme qui est activé.
mikael2235 Posté(e) le 3 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2022 Hello, Parles-tu du gros bouton Désarmé ci-dessous (car il n'etait pas activé) ? ou il y a un autre moyen de desactiver l'ensemble ? Merci
mikael2235 Posté(e) le 3 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2022 Je viens de réussir à résoudre le problème (il s'agissait bien du panneau alarme), je détaille : Allez dans le panneau Alarme onglet Avancé cliquez sur Configure "Fibaro Alarm Configuration" et à la question Do you want to use Fibaro Alarm for better protection of your home : cliquez sur NON Message : Configuration Completed REDEMARRER VOTRE HC2 Dans mon cas, ça vient de fonctionner, et ça m'a débloqué les scènes lockées !! Merci @Lazer pour ton conseil ! 1
Messages recommandés