dln Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour à tous, Voilà passionné comme vous tous par la domotique, j'ai décidé il y a peu de temps de quitter la grande distribution pour créer mon propre magasin (physique et e-commerce), près de rennes, exclusivement dédié à la domotique et aux objets connectés. A titre personnel j'ai le home center 2, modules fibaros pour tout ce qui est éclairage, volet roulant et ouvrant, détecteur d'ouverture Aeon labs, camera ipv38 ebode, 2 raspbmc pour le multimédia, serveur xpenology pour le stockage et c'est à peu près tout. Mon but à titre perso est de tout piloter avec mon home center (domotique bien-sur mais aussi multimédia).A titre professionnel, c'est de faire rentrer la domotique dans tous les foyers, en montrant à mes clients que la domotique est maintenant accessible à presque tous! Voilà , je tenterai d'aider, si je le peux, demanderai surement des conseils et enfin partagerai ce que je pourrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés