lionel Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 depuis la création de ce forum je détecte une "surchauffe" de la HC2 en effet a rajouter addon et autres scripts lua ma HC2 ne se contente plus de faire le simple va et vient d une lampe elle est devenue intelligente (bien plus que moi ,puisque moi je fais un simple copier/coller...elle: comprends et agit) tout ça pour dire un grand merci aux créateur de ce forum Merci
Yohan Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci lionel, Ce n'est pas nous qu'il faut remercier mais les utilisateurs et programmeurs qui nous offrent leurs scripts !
Krikroff Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 Pas de soucis pour la surchauffe Lionel ! Avec plus de 20 000 lignes de codes LUA dans diverses main loop, boutons , scènes etc. ma box utilise que quelques % de son potentiel (cpu) Bon le cerveau lui ...
lionel Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 demande qu a voir poste ici : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/forum/17-installations/
Messages recommandés