couillerot Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour à tous, voilà , j'ai un petit soucis pour une scène que ,je voulais simple pour me faire la main ; mais la simplicité s'est avérée un peu plus complexe! Je voulais donc créer une scène dans laquelle un motion sensor détectait une présence et allumait de ce fait une lumière par le biais d'un plug fibaro. A savoir que les deux modules sont correctement reconnus par la HCL. il y a quelque chose que j'ai loupé ??? voici la scène : merci Stef
Steven Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Oui, tu as oublié de coché la case Triggering device [ ] Sensor Triggering device = Module déclencheur (de la scène)
couillerot Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci Steven ! ça fonctionne
Floflo42 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Hello, Pourrait tu mettre problème résolu ? Sa serait sympa pour ceux qui rechercher une informations Bonne fin de week-end
Messages recommandés