ducadav Posté(e) le 12 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2022 Bonjour, je configure actuellement mes périphériques Zigbee sur ma HC3 et je rencontre un problème avec les interrupteurs Hue Dimmer Switch. Le log mentionne bien une intégration résussie a priori : [13.07.2022] [01:01:08] [TRACE] [ZIGBEE]: Configuration started. [13.07.2022] [01:01:11] [TRACE] [ZIGBEE]: Configuration finished. [13.07.2022] [01:01:12] [TRACE] [ZIGBEE]: Configuration of child devices started. [13.07.2022] [01:01:12] [TRACE] [ZIGBEE]: Configuration of child devices finished. mais l'appareil n' apparait pas comme étant un interrupteur. Et aucune action ne remonte dans la console quand j'appuie sur l'interrupteur. Quelqu'un a t il déjà inclus cet équipement ?
Lazer Posté(e) le 13 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2022 Seules les lumières sont actuellement supportées par la HC3 en Zigbee. Et quelques capteurs (température etc) fonctionnent aussi, mais sans garantie. => https://forum.fibaro.com/topic/59477-list-of-zigbee-devices-users-for-users/
ducadav Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2022 Bonjour, en consultant la liste des devices compatibles, je vois pourtant les dimmer switch Hue. Je ne comprends pas du coup la nuance. Ils sont compatibles mais pas reconnus comme des interrupteurs...? Du coup, il n'y a pas d'interrupteurs Zigbee qui peuvent lancer des scenarios sur la HC3 ? Le problème étant que j'ai équipé certaines pièces avec des interrupteurs ET des ampoules Zigbee. Je ne peux pas migrer que les lampes sur HC3 sinon je perds le contrôle depuis les interrupteurs ZigBee. Quelqu'un peut-être pour témoigner sur cette problématique ?
Lazer Posté(e) le 17 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2022 Je n'ai pas les réponses, mais tu peux remonter le résultat de tes tests à Fibaro, ça aidera peut être à la prise en charge correcte dans les prochaines versions. Et conséquence, attendre patiemment les prochaines versions de firmware de la HC3.
Messages recommandés