Aller au contenu

bloqué sur Trigger "time interval"


chrisalex

Messages recommandés

bonjour,

 

toujours en cours de migration de ma hc2 vers ma hc3 je galère depuis 2 jours avec les trigger "time" en block scene.

J'aurais pas imaginé être bloqué à ce point sur un trigger qui semble pourtant si basique.

Impossible de trouver comment convertir ça de la hc2 sur la hc3 : (que ca tourne tous les jours entre 05:35 et 7:05 du matin à intervalle de 5 minutes

image.png.08b6474c2b97ddca1e68bd142196ddb8.png

 

Par avance merci à vous de m'aiguiller (j'espère juste ne pas avoir ton honte en lisant vos réponses car çà doit vraiment être tout bête à faire mais je suis bloqué par la nouvelle logique Fibaro et je ne compte plus les essais que j'ai mis en œuvre sans succès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Merci @jojo c'est exactement ça . Cela m'a pris deux jours pour le valider car je voulais être sûr que ca tourne bien tous les jours et c'est bien le cas c'est nickel chrome.

En effet j'avais des doutes à cause de la date qui était à renseigner et aussi sur le fait que lorsque l'on sauvegarde la scene l'intervalle renseigné s'efface.

En fait il faut comprendre cette date comme "à partir de" et non pas "cette date seulement" ce que je pensais que cela voulait signifier. Et le fait que l'intervalle s'efface ne veut pas dire qu'il n'a pas été pris en compte.image.png.b4a85c214bb55a1352df09c5cee3a4d0.png

 

Merci encore pour ton message.

 

PS : j'avais ouvert un ticket chez Fibaro pour voir ce qu'ils en pensaient, et ca fait deux jours qu'ils me baladent un peu en me réclamant la scene block convertie en LUA + le cas d'usage + ca marche plus depuis quand ...... je vais laisser aller au bout pour voir ... mais bon avec @jojo c'est bien plus efficace en réalité :18:

 

Modifié par chrisalex
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...