Stillwatter Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 Bonjour à tous. Le QA ne fonctionne plus chez moi. Je suis bien dans la version 1.11 du mois d'aout.
Lazer Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 Oui pareil, même erreur "tlsv1 alert protocol version" depuis 2 ou 3 jours, je voulais en parler ici. A priori, PSA a changé la version de sa suite de chiffrement sur le serveur Web, si j'ai bien compris ils sont passés en TLS 1.3 et ce n'est pas supporté par le client HTTP de la HC3. Du coup on est complètement bloqués, je ne vois pas comment s'en sortir, à part attendre que Fibaro mette à jour la librairie OpenSSL embarquée dans la HC3.
Lazer Posté(e) le 15 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2023 Fibaro dit qu'ils ajouteront le support du TLS 1.3 au premier trimestre 2024. ça c'est positif Mais... en prenant en compte la temporalité polonaise... c'est pas demain la veille https://forum.fibaro.com/topic/68420-http-request-tls-error/
Dragoniacs Posté(e) le 16 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2023 Ils sont dans le multivers... Leur temporalité n'est pas la même que la nôtre Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk 1
Lazer Posté(e) le 19 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2023 Bonne nouvelle, les QuickApps refonctionnent depuis ce matin. Surement un retour arrière sur les serveurs Web de Stellantis. Espérons que ça dure 1
Stillwatter Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier (modifié) Salut, J'ai ce message sur le QA : Can't get PSA inventory : Login échoué : Code de statut HTTP = 400 C'est dommage le QA fonctionnait mieux que l'app peugeot... Modifié le 26 janvier par Stillwatter
Lazer Posté(e) le 26 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier Oui pareil chez moi depuis 2 jours. Stellantis a changé son API : renforcement de la sécurité, enregistrement préalable auprès de leur filiale Mobilisights, utilisation d'un certificat, ... Sur les intégrations HA sur Github, c'est aussi la panique à bord, à priori plus personne n'arrive à se connecter... en attendant que quelqu'un trouve une solution, on est bloqué
Sakkhho Posté(e) le 30 août Signaler Posté(e) le 30 août @Lazer la situation est toujours la meme pour ce QA ? Ma prise sera installée lundi :-)
Lazer Posté(e) le 30 août Auteur Signaler Posté(e) le 30 août Pareil, mon QA ne fonctionne plus depuis des mois Je n'ai pas suivi les derniers rebondissements de l'affaire, je ne sais pas si les dévs coté Home Assistant ont trouvé une autre façon de faire... peut-être, il faudrait que je me replonge dedans, mais honnêtement ce n'est pas ma priorité.
Sakkhho Posté(e) le 30 août Signaler Posté(e) le 30 août C était la même chose qu ici ? https://developer.groupe-psa.io/webapi/b2c/overview/api-concepts/#articleEt ça marche plus ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 30 août Auteur Signaler Posté(e) le 30 août ça c'est oui, sauf qu'on peut plus se connecter à l'API... (enfin... peut être que Stellantis a réouvert le truc, mais aux dernières nouvelles ce n'était pas accessible aux particuliers).
mprinfo Posté(e) le 30 août Signaler Posté(e) le 30 août L api est sûrement PURETECH la panne est évidente Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk 1 2
Sakkhho Posté(e) le 30 août Signaler Posté(e) le 30 août Oué il y a un peu trop de com sur ces moteurs à mon avis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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