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Posté(e)

Oui pareil, même erreur "tlsv1 alert protocol version" depuis 2 ou 3 jours, je voulais en parler ici.

A priori, PSA a changé la version de sa suite de chiffrement sur le serveur Web, si j'ai bien compris ils sont passés en TLS 1.3 et ce n'est pas supporté par le client HTTP de la HC3.
Du coup on est complètement bloqués, je ne vois pas comment s'en sortir, à part attendre que Fibaro mette à jour la librairie OpenSSL embarquée dans la HC3.

Posté(e)

Bonne nouvelle, les QuickApps refonctionnent depuis ce matin.
Surement un retour arrière sur les serveurs Web de Stellantis.

Espérons que ça dure :)

 

  • Like 1
  • 3 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai ce message sur le QA :

Can't get PSA inventory : Login échoué : Code de statut HTTP = 400

:20:

C'est dommage le QA fonctionnait mieux que l'app peugeot...

Modifié par Stillwatter
Posté(e)

Oui pareil chez moi depuis 2 jours.

 

Stellantis a changé son API : renforcement de la sécurité, enregistrement préalable auprès de leur filiale Mobilisights, utilisation d'un certificat, ...


Sur les intégrations HA sur Github, c'est aussi la panique à bord, à priori plus personne n'arrive à se connecter... en attendant que quelqu'un trouve une solution, on est bloqué :(

 

  • 7 mois après...
Posté(e)

Pareil, mon QA ne fonctionne plus depuis des mois :(

Je n'ai pas suivi les derniers rebondissements de l'affaire, je ne sais pas si les dévs coté Home Assistant ont trouvé une autre façon de faire... peut-être, il faudrait que je me replonge dedans, mais honnêtement ce n'est pas ma priorité.

Posté(e)

ça c'est oui, sauf qu'on peut plus se connecter à l'API... (enfin... peut être que Stellantis a réouvert le truc, mais aux dernières nouvelles ce n'était pas accessible aux particuliers).

 

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