feeling Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 Bonjour, Je vous écris car je rencontre un probleme avec l'application Android J'ai une box Fibaro Home Center 3 et j'utilise l'application Yubii Home Center sur tablette android fixé et toujours allumé. L'application perd la connexion avec la box Fibaro continuellement ou alors se ferme toute seule, j'ai essayé: - Un autre réseau Wifi sur la tablette - Un adaptateur ethernet pour Samsung galaxy Tab - Une autre tablette Android - Désactivation du mode accès à distance pour une utilisation uniquement local Comment puis-je résoudre ce problème qui est contraignant au quotidien ? Pouvez-vous proposer un mode "auto-reconnexion" ? Merci de votre aide
Lazer Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 C'est un problème "connu" avec cette application, elle est extrêmement gourmande en ressources, donc le système Android la tue prématurément. Tu peux harceler le support Fibaro nuit et jour pour qu'ils recrutent enfin un vrai développeur pour remettre à niveau cette application, car depuis 2 ou 3 ans qu'elle est sortie, c'est une vraie plaie, et on sent bien que Fibaro s'en contrefiche, tous les efforts sont concentrés sur les modules et la box.
Nico Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 Normal, en version démo elle avait déjà eu l'Avard du CES
Lazer Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 j'avais oublié ce détail ! Comme quoi, y'a que l'apparence qui compte dans ce monde, après tout le monde se contrefiche que ça fonctionne.... c'est bien triste
feeling Posté(e) le 30 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2022 aie aie aie c'est ce que ej redoutais, merci de vos réponses
Messages recommandés