fel-x Posté(e) le 6 mai 2022 Signaler Posté(e) le 6 mai 2022 (modifié) Hello Depuis plusieurs semaines, et sans aucune intervention de ma part je pense, une notification fantôme vient s'ajouter à une notification réelle. Dans une scène, plusieurs actions sont prévues lorsqu'on sonne à la porte (lumière, son, et notification sur mes watch/iphone via l'app iOS). La notification "Visiteur" existe bien dans mon panneau des notifications, et affiche le texte "on a sonné à la porte". Et donc depuis plusieurs semaines, au lieu de recevoir cette notification, j'en reçois 2 en même temps : "on a sonné à la porte" et "portier cloche vidéo". La deuxième, j'ignore totalement d'où elle sort ??? Je n'ai aucune notification de ce type parmi les 12 notifications de mon panneau de notification. Je les ai vérifiées une à une, aucune ne contient ce texte "portier cloche vidéo" ! Je crois me souvenir vaguement d'avoir fait un jour des essais de notification pour recevoir une capture webcam sur ma watch mais j'avais supprimé la scène et la notification. Je ne sais plus si c'était cette phrase-là que j'avais employée, mais quoi qu'il en soit, ça avait été effacé depuis des années. Qui peut me dire s'il y a un module Ghostbusters pour chasser les éléments fantômes? Où chercher et surtout comment virer cette notification ? merci Modifié le 6 mai 2022 par fel-x
Nico Posté(e) le 6 mai 2022 Signaler Posté(e) le 6 mai 2022 Tu n'a pas installé la seconde appli Yubi et paramétré les notifications sur les 2 ? Car cela génère 2 notifs.
fel-x Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2022 Non une seule appli mais de toute façon j’ai une notification avec un texte qui n’existe nulle part dans mon panneau de notification
jojo Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Posté(e) le 7 mai 2022 la gestion de la DB a souvent été aléatoire chez Fibaro. Di cette notif fantôme n'apparaît qu'avec cette seule scène, je ferais : détruire la scène redémarrage de la box recréer la scène tester su le problème persiste, c'est peut-être au niveau de la notification. Donc : supprimer la notification redémarrer la box re-créer la notification adapter la scène tester en si ça ne fonctionne toujours pas, demander un gros calin à madame
Messages recommandés