zazza Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 Bonjour, Désolé pour mon français. J'écris depuis l'Italie via Google Translate. Comment lire un paramètre "avancé" qui nécessite l'indicateur "lecture seule" pour être mis à jour ? J'ai pu obtenir les valeurs des paramètres intéressés avec le code suivant, mais les valeurs sont les valeurs de "dernière lecture" et non celles mises à jour. J'essaie de lire l'énergie produite et consommée à partir d'un interrupteur à énergie Widom, mais le modèle d'appareil n'est pas entièrement implémenté et je dois ajouter 2 paramètres avancés (54 et 55) qui contiennent les lectures d'énergie produite et consommée. Malheureusement, les paramètres doivent être définis en lecture seule (dans l'interface de l'appareil) afin de les mettre à jour. Existe-t-il un autre moyen de lire les paramètres avancés 54 et 55 ? device=api.get("/devices/" .. 174) local parameter1 local parameter2 for _,v in pairs(device.properties.parameters) do if v.id==54 then parameter1=v elseif v.id==55 then parameter2=v break end end fibaro:debug(parameter1.value) fibaro:debug(parameter2.value)
Messages recommandés