Yohan Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour, Quel(s) outil(s) utilisez vous pour calculer vos coà»ts de consommation ? Un programme spécifique ? Un fichier excel ? Merci
Jack67 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour, pour l'instant un tableau excel ou plusieurs selon, justement je cherche un moyen pour calculer ma Conso de pellets sur ma chaudiere, et pourquoi pas un système domotique avec un contact sec, pour le moment je le fais manuellement avec un tableau excel. Si quelqu'un est dans le même cas ? Envoyé de mon iPad àl'aide de Tapatalk
Shad Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 A moins de vous faire vous même un script php/mysql avec une "api" pour l'inclure àla fibaro. Non je ne pense pas que sa existe.
Jack67 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui en effet, mais la je crois que je vais rester àmon tableau excel, ce sera plus simple. Envoyé de mon iPad àl'aide de Tapatalk
Messages recommandés