jojo Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Posté(e) le 23 avril 2022 Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle hc3 la semaine dernière et je me demande si elle n'a pas un soucis (re-devrais-je changer mon icône ?) S'il est avéré, c'est le moment de la renvoyer en réparation/échange, car elle est quasiment vide. Mon soucis : leds :(depuis la droite ) vertes jusqu'à WiFi, puis la roue dentée est rouge, et les suivantes sont éteintes. Ce que j'ai essayé : - Entrer en mode recovery (pas toujours possible avec les boutons, alors via l'interface , mais maintenant elle reste en Reboot) et faire un rest to factory. - là j'ai vu que j'étais sur le système B, et il ne me proposait pas de switcher sur le A, mais de le réparer, ce que j'ai fait. - après reboot, etc je retourne en recovery, et je vois que je suis sur le système A, et qu'il me propose de réparer le B (ce que je fais également) - j'ai fait 1 auto-repair depuis le mode recovery Quand m box semble figée (toutes les lumières allumées et aucun accès), je coupe le courant et elle redémarre. Me confirmez vous que le soucis se situe au niveau de la box et n'est pas entre la chaise et le clavier ? Pour le reste elle semble fonctionner, mais j'aimerais bien que pour une neuve, ce soit à 100% Merci
Lazer Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Posté(e) le 23 avril 2022 C'est une question pour @mprinfo ça, notre expert recovery. 1
mprinfo Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Posté(e) le 23 avril 2022 Fait un reset usine je pense que ça va résoudre ton problème C'est en bas à gauche sur la page recovery Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Posté(e) le 23 avril 2022 Passe sur Jeedom, il n'y a pas de LEDs... 1 1
jojo Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2022 il y a une heure, Nico a dit : Passe sur Jeedom, il n'y a pas de LEDs... bonne idée, ou je mets juste un sparadrap dessus ?
jojo Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2022 Il y a 3 heures, mprinfo a dit : reset usine = reset to factory : déj) fait
Sakkhho Posté(e) le 3 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) C était pas le mode installer qui n’est pas configuré car je vois que la mienne est dans le même cas. https://manuals.fibaro.com/document/hc3-status-indicators/ faut faire quelque chose ? Modifié le 3 septembre 2022 par Sakkhho
Messages recommandés