Patcourt Posté(e) le 31 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2022 Bonjour à tous, Ayant effectuer une réinitialisation de ma HC3 suite à un problème de restauration sans fin. Mon HC3 s'allume de haut en bas puis reste sur le même état que la photo en PJ. Je n'arrive donc pas à paramétrer mon système et reste complètement bloquer. Merci pour ceux qui pourront m'aider à sortir de ce tunnel et paramétrer mon système fibaro. Cordialement Patcourt
Dragoniacs Posté(e) le 1 février 2022 Signaler Posté(e) le 1 février 2022 On dirait que ta box est en mode recoveryTu as essayé d'afficher l'interface web ?Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Patcourt Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2022 Désolé , Je n'avais pas vue la réponse, oui effectivement j'avais fais un recovery. Aujourd'hui tout est revenu dans l'ordre avec un accès au Cloud pour ma sauvegarde. La centrale reste conforme à la photo, il paraitrai que cela est normal. Sincèrement merci pour votre réponse. Patcourt
Messages recommandés