mprinfo Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier c'est ligne 85 self.CSRF = response.headers['X-CSRF-Token'] par self.CSRF = response.headers['X-Csrf-Token'] @tonyC merci si vous voulez faire un truc pour générique if response.headers['X-CSRF-Token'] == nil then self.CSRF = response.headers['X-Csrf-Token'] else self.CSRF = response.headers['X-CSRF-Token'] end voila la fonciton compléte ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -- connection au controleur et recupération du cookie ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ function QuickApp:loginUnifi() --self:trace("-------------------------------------------loginUnifi()") if self.cookie == nil then self.http:request("https://"..self.controller..":443/api/auth/login", { options = { checkCertificate = false, method = 'POST', headers = { ["content-type"] = "application/json", }, data = json.encode({ ['username'] = self.login, ['password'] = self.password, }) }, success = function(response) self:trace("loginUnifi() - status = ", response.status) --print("response",json.encode(response.data)) --print("headers",json.encode(response.headers)) if response.status == 200 then self.cookie = response.headers['Set-Cookie'] if response.headers['X-CSRF-Token'] == nil then self.CSRF = response.headers['X-Csrf-Token'] else self.CSRF = response.headers['X-CSRF-Token'] end self:trace("X-CSRF-Token = ", self.CSRF) self:updateView("label6", "text", "X-CSRF-Token = "..self.CSRF) end end, error = function(error) self:error("loginUnifi() Erreur: ", json.encode(error)) end }) end end 1
gargamel01000 Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier Top, merci beaucoup ca fonctionne nickel. 1
Sakkhho Posté(e) le 1 juin Signaler Posté(e) le 1 juin Petite question sur cette QA, si j'ai plusieurs SWITCH POE dans le réseau comment la QA va réagir ?
mprinfo Posté(e) le 9 juin Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin C'est 1 QA par Switch On pourrait n'avoir qu un seul QA pour gérer cela mais il faudrait rajouter du code et je ne suis pas motivé pour faire cela Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Sakkhho Posté(e) le 12 août Signaler Posté(e) le 12 août (modifié) version 1.01 et faut faire la dernière modif? Modifié le 12 août par Sakkhho
Sakkhho Posté(e) le 12 août Signaler Posté(e) le 12 août (modifié) il y a 7 minutes, Sakkhho a dit : version 1.01 et faut faire la dernière modif? Alors ca me donne ca pour récupérer les POEs de l'UDM SE (pas prévu ?) [12.08.2024] [20:36:15] [TRACE] [QUICKAPP255]: Demarrage du Quick App - UnifiOS Switch port POE auto/off [12.08.2024] [20:36:15] [TRACE] [QUICKAPP255]: --------------------------------------------------------------------- [12.08.2024] [20:36:15] [TRACE] [QUICKAPP255]: loginUnifi() - status = 200 [12.08.2024] [20:36:15] [TRACE] [QUICKAPP255]: X-CSRF-Token = XYZ [12.08.2024] [20:36:18] [TRACE] [QUICKAPP255]: GetProfilPorts() - status = 200 [12.08.2024] [20:36:19] [TRACE] [QUICKAPP255]: Le switch n'existe pas sur le controleur Unifi edit2 : c'est ok , il aimait pas l'adresse MAC en majuscule j'ai l'impression Modifié le 12 août par Sakkhho
Sakkhho Posté(e) le 12 août Signaler Posté(e) le 12 août Merci pour ce QA. Au topPetite question notamment pour les caméras UnifiOS ne voit pas tout le temps les caméras (alors qu elles sont 100% opérationnelles) Du coup POE a 0w alors qu elle est bien alimentée. Pareil chez vous ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 12 août Auteur Signaler Posté(e) le 12 août Chez moi je n'ai jamais rencontré ce problème J'ai 3 caméras hikvision et un doorbird Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Sakkhho Posté(e) le 12 août Signaler Posté(e) le 12 août Exemple 4 caméras qui semblent off alors qu elles fonctionnent parfaitement et 100% accessibles
jojo Posté(e) le 16 août Signaler Posté(e) le 16 août @Sakkhho, tu as branché directement tes caméras NON Unifi sur ton UDM ?
mprinfo Posté(e) le 16 août Auteur Signaler Posté(e) le 16 août Cela n'a rien a voir c'est le contrôleur qui gère le ou les Switch En gros les 8 ports de l UDM peuvent être considérés comme un Switch.Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Sakkhho Posté(e) le 16 août Signaler Posté(e) le 16 août La camera de la cuisine est en direct Les 3 autres sont sur un switch POE non unifi pour le moment (je dois remettre. Switch us8 60W mais il est encore dans un carton) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 16 août Auteur Signaler Posté(e) le 16 août Normalement tu devrais voir la caméra de la cuisine si elle est en direct sur du unifi.pour les autres c'est normal si le Switch POE n'est pas unifi
jojo Posté(e) le 16 août Signaler Posté(e) le 16 août si je comprends bien mes caméra (qui sont connectées à mon UDM via switchs Unifi) devraient être visibles depuis l'application Protect de mon UDM ?
mprinfo Posté(e) le 16 août Auteur Signaler Posté(e) le 16 août En théorie oui en pratique nonProtect a été développé par ubiquiti ils ont fait le choix de verrouiller leur application pour que cela fonctionne uniquement avec des caméras ubiquiti. Synology a fait un choix différent avec la vente de licences Il faut considérer UNIFI comme l' apple du réseau. Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
jojo Posté(e) le 16 août Signaler Posté(e) le 16 août c'est en effet ce que je pensais ... mais alors d'où viennent les copies d'écran de @Sakkhho ?
Sakkhho Posté(e) le 16 août Signaler Posté(e) le 16 août Screenshot de mon unifiOs qui voit de temps en temps passer mes caméras. Qu elles soient en direct sur l udm ou sur un switch annexe non Unifi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 17 août Auteur Signaler Posté(e) le 17 août Oui tu n'as pas le choix tes caméra ne sont pas de marque ubiquiti Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Sakkhho Posté(e) le 17 août Signaler Posté(e) le 17 août Oui idem Mon « problème » n est pas bien gênant car les caméras sont fonctionnelles dans la HC3 et j ai SS pour les enregistrements etc .. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sakkhho Posté(e) le 14 septembre Signaler Posté(e) le 14 septembre Hello Est ce que ce genre de Warning vous parle ? je ne comprends pas bien d'ou cela peut venir merci
jojo Posté(e) le 14 septembre Signaler Posté(e) le 14 septembre "network loop", c'est quand deux appareils ont la même IP sur le réseau. Vérifie donc pour tes appareils qui ne sont pas en DHCP, si ils n'ont pas une IP fixe qui est déjà attribuée par le DHCP du routeur (si par exemple tu as un appareil avec l'IP fixe 192.168.1.53 qui est éteint et qu'un autre appareil en DHCP reçois cette IP qui est llibre, quand tu démarrera l'appareil en IP fixe, problème .... c'est entre autre pour celà que j'aime laisser tous mes appareils en DHCP avec réservation d'IP en fonction de leur MAC adresse)
Sakkhho Posté(e) le 14 septembre Signaler Posté(e) le 14 septembre (modifié) oui je suis aussi en DHCP partout "normalement" avec IP Fixe donnée par lUDM pour éviter justement ce genre de pb.. J'ai pas en tête avoir mis d'IP fixe directement sur un appareil. et chose étrange c'est que la c'est sur le port5 mais avant j'ai vu la meme erreur sur le port7 je vais surveiller si ca recommence Modifié le 14 septembre par Sakkhho
jojo Posté(e) le 14 septembre Signaler Posté(e) le 14 septembre sais-tu ce qui est connecté sur les port 5 etb7 ? C'est appareils sont-ils toujours accessibles ? Et après un redémarrage de ton UDM, le problème persiste?
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