Domodial Posté(e) le 7 octobre Signaler Posté(e) le 7 octobre Merci Jojo ! Je suis paré et il n'y a plus qu'à ! 1
Domodial Posté(e) hier à 09:04 Signaler Posté(e) hier à 09:04 @jojo Salut à toi ! Je reviens car j'ai 2 points non évoqués et je ne voudrais pas tout claquer. Pour la position du portail (ressort) ce sont les bornes LS1 et LS2 de fin de course situé sur le bloc de puissance M1. J'ai aussi une borne V+ Dans mes notes j'avais inscrit ceci : -- IN1 et IN2 doivent aller sur le bloc de puissance M1 identifié > LS1 et LS2 -- Le commun de IN1 et IN2 doivent aller sur la borne V+ à coté de LS2 (mais est-ce exact ?? car c'est un positif il me semble) C'est quoi le commun de IN1 et 2 du coup ? C'est GND ? Je vois qu'il y a 2 GND sur l'implant, c'est les mêmes ? Pour l'alimentation je pense trouver du 24v dans le moteur. Je connect sur P (+) et GND (-) c'est bien ça ? Encore merci et désolé de tout ce foins...
jojo Posté(e) hier à 13:35 Signaler Posté(e) hier à 13:35 Il y a 4 heures, Domodial a dit : Pour la position du portail (ressort) ce sont les bornes LS1 et LS2 de fin de course situé sur le bloc de puissance M1. je ne sais pas. Chez moi, je n'avait rien au niveau de la doc/des borniers, donc je me suis branché directement (en tirant des fils) sur le ressort. Il y a 4 heures, Domodial a dit : Dans mes notes j'avais inscrit ceci : -- IN1 et IN2 doivent aller sur le bloc de puissance M1 identifié > LS1 et LS2 -- Le commun de IN1 et IN2 doivent aller sur la borne V+ à coté de LS2 (mais est-ce exact ?? car c'est un positif il me semble) je trouve ça étrange ,car ce ne serait pas des contacts secs => passer par un relais ? Mesure au multimètre la différence de potentiel entre V+ & LS1(2) (durant cycle complet de la barrière). Si 0V, cool alors mets ton multimètre en mode continuité de contact (quand tu touches les 2 fils de ton multimètre, ça fait beeeeeep) Ainsi tu pourras déterminer les contacts secs en fonction de la position de la barrière. Il y a 4 heures, Domodial a dit : C'est GND ? Je vois qu'il y a 2 GND sur l'implant, c'est les mêmes ? le même GND que pour l'alimentation DC du module (n DC, le GND = 0V) En effet c'est bien sur P & GND qu'il faut brancher l'alimentation DC (9-30V)
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