Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je me présente, V1ncent, je viens de faire l'heureuse acquisition d'une box Fibqro HCL. Un ami m'a conseillé cette solution domotique. A court terme, j'ai réalisé l'automatisation d'une porte de garage Novoferm via l'utilisation d'un smart Implant et l'appli Android. J'envisage d'automatiser également mon portail Somfy via un module FGS 212. A plus long terme, je souhaite automatiser mon système de chauffage (Je cumule du granulé (Principal), du fuel (copro), de l'électrique pour une partie rénovation). Je compte sur vos différentes expériences pour réussir ce projet ambitieux.

Merci d'avance pour votre acceuil.

Cordialement

V1ncent

Posté(e)

Bonjour, et bienvenu sur ce très bon forum :D

Bonne ambiance, grosse expertise pour certains, et partage du savoir pour la plupart :P

Au plaisir de te lire ;)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Merci pour votre accueil. 

J'ai une question, et de peur de la poser au mauvais endroit, je reviens sur le topic présentation.

Voici ma problématique, j'ai acheté un module Qubino avec fil pilote pour rail DIN ZMNHUD1.

Je n'arrive malheureusement pas à faire fonctionner le VD que j'ai créer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Merci par avance

Excellent journée

Capture d’écran 2022-01-30 à 19.49.46.png

Capture d’écran 2022-01-30 à 19.51.39.png

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...