zorbeclegras Posté(e) le 31 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2021 Bonjour, J'ai reçu ma HC3 hier et j'ai réinstallé tous mes modules, tout va bien sauf avec le door sensor FGK101. Il s'inclue correctement dans la HC3, mais les événements d'ouverture/fermeture ne remontent pas, pourtant la led bleu s'allume et s'éteint. Je l'ai supprimé/ré-inclus mais rien n'y fait. Je l'ai remis sur ma HC2 et les événements sont visibles. Remis sur la HC3 et nada. Une idée ? Merci
Lazer Posté(e) le 31 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2021 HC3.... avec le moteur Z-Wave v2 ou v3 ? Car le v3 est en Beta et ne doit pas être utilisé en production pour l'instant.
zorbeclegras Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a 10 minutes, Lazer a dit : HC3.... avec le moteur Z-Wave v2 ou v3 ? Car le v3 est en Beta et ne doit pas être utilisé en production pour l'instant. Oui bien vu, je suis en V3.....
Lazer Posté(e) le 31 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2021 Bon bah voilà, tu n'as plus qu'à attendre un temps indéterminé que Fibaro corrige tous les bugs, ou bien faire un recovery, nouvelle installation complète, en sélectionnant bien le moteur v2 lors de l'assistant d'initialisation. Bon réveillon quand même 1
Patcourt Posté(e) le 1 février 2022 Signaler Posté(e) le 1 février 2022 Bonjour, Pourriez-vous me dire si le fait de passer en V2 à solutionné votre problème car je suis moi même en V2 et l'inclusion à été rejetée "Application rejected request" Merci par avance Patcourt
zorbeclegras Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2022 Bonsoir, Oui pas de souci, je suis reparti de 0 et tout va bien. J'ai suivi le conseil avisé de Lazer A+
morsure Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Hello la team, Je viens de migrer fraichement sur la HC3 depuis la HCL (ouf!). Même problématique de mon côté. Par contre je suis un peu néophyte malgré tout sous Fibaro (je viens de Zibase). Comment on modifie la v3 pour la V2? Merci!
Lazer Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Pas de chance.... Il faut faire une réinitialisation complète de la box (recovery), et bien choisir l'ancien moteur v2 lors de l'assistant de configuration initial. Il faudra ensuite réinclure les modules, refaire les scénarios, etc... un peu pénible, j'espère que tu n'as pas grand chose pour le moment.
Messages recommandés