Jrx31 Posté(e) le 30 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2021 Bonjour à tous, je m'appelle Jack, je suis en région Toulousaine, j'aime depuis un certain temps la domotique, j 'ai commencé par de simple lampe et ensuite portail, et l'extérieur. j 'ai une box eedomus+, et que des modules fibaro, que je trouve facile à intégré, dans ma box. Je vais parcourir le forum et peut être trouver le problème que j'ai sur une de mes installations. Merci de m'accueillir parmi vous. Citer
Fredmas Posté(e) le 30 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2021 Bonjour, et bienvenu sur ce très bon forum Bonne ambiance, grosse expertise pour certains, et partage du savoir pour la plupart Au plaisir de te lire Citer
Jrx31 Posté(e) le 30 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 10 minutes, Fredmas a dit : Bonjour, et bienvenu sur ce très bon forum Bonne ambiance, grosse expertise pour certains, et partage du savoir pour la plupart Au plaisir de te lire Merci beaucoup, au plaisir.. Citer
Lazer Posté(e) le 30 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2021 Bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés