benliege Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 bonsoir, voila à notre retour de vacances c est à dire jeudi dernier , pendant la nuit on est venu nous cambrioler malgré volets alarme, nous étions là , nous n'avons rien entendu et pire ils sont meme montés à l'etage , ma femme est à present complètement angoissé du pire qui aurait pu se passé . Enfin voila ma pourquoi j'ai decidé de domotiser ma maison pour tous paramètrer moi meme et avoir une surveillance par gsm et internet , vu qu'avec une alarm a 2500€ une maintenance ce 100€ chaque année cela ne l est a pas empéchés de nous visitez , Merci d'avance pour l aide que vous pourrez m'apporter bien à vous . Citer
Steven Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Premièrement, amitié àta femme et àtoi. Je sais très bien ce qu'elle ressent pour avoir nous aussi été visité pendant notre sommeil. Deuxièmement, je ne suis pas un fervent défenseur des alarmes domotique, mais si tu as besoin de script, hurle et je serais là. Citer
Yohan Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 Pas très rassurant avec une alarme à 2500€ on peut savoir le modèle ? Sinon bienvenue à toi et ta femme également. Citer
benliege Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 c est une alarm placé par un professionel AIV SECURITEC ca fait une semaine que j ai signaler le cambriolage et il vienne seulement demain tu imagines !!!!!!! c est pour cela je voudrais acheter un hc2 mettre un system alarm couplé avec et des cameras , car ma femme est devenue completement parano depuis cela et a peur pour le petit , car il sont montés en haut et on rien entendu , tu es de quel region dis moi ??? Citer
Messages recommandés