jojo Posté(e) le 23 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a une heure, Sowliny a dit : (à moins qu'il ne s'agisse de quelque bug - qui pourrait être corrigé dans une prochaine m.à.j. ?) fera partie des bugs divers résolus de la prochaine beta (mais ! qu'ils n'oublient pas également d'inclure ces corrections dans la prochaine dite stable) 1
TitiXsi Posté(e) le 23 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a 2 heures, jojo a dit : fera partie des bugs divers résolus de la prochaine beta (mais ! qu'ils n'oublient pas également d'inclure ces corrections dans la prochaine dite stable) Ça c'est plausible ✌🏼
Lazer Posté(e) le 24 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 Il y a 14 heures, Sowliny a dit : à moins qu'il ne s'agisse de quelque bug - qui pourrait être corrigé dans une prochaine m.à.j. ?) Je doute fort que le moteur Z-Wave v2 actuel ne reçoive la moindre mise à jour. Je pense plutôt qu'il faudra attendre la version stable du moteur V3.... Meme si on ne l'attend plus à force de l'attendre !
Sowliny Posté(e) le 24 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a 51 minutes, Lazer a dit : Meme si on ne l'attend plus à force de l'attendre ! Trop tard sous le sapin... Peut-être pour le Nouvel An (en 2025, quoi...) ? Et puis, comme dit l'adage universel : "Tout vient à point à qui sait attendre". (mais nous languissons...). Quand cela arrivera, j'espère que la bascule sera "transparente", et n'obligera pas à reconstruire toute notre architecture.
Messages recommandés