jojo Posté(e) le 23 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a une heure, Sowliny a dit : (à moins qu'il ne s'agisse de quelque bug - qui pourrait être corrigé dans une prochaine m.à.j. ?) fera partie des bugs divers résolus de la prochaine beta (mais ! qu'ils n'oublient pas également d'inclure ces corrections dans la prochaine dite stable) 1
TitiXsi Posté(e) le 23 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a 2 heures, jojo a dit : fera partie des bugs divers résolus de la prochaine beta (mais ! qu'ils n'oublient pas également d'inclure ces corrections dans la prochaine dite stable) Ça c'est plausible ✌🏼
Lazer Posté(e) le 24 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 Il y a 14 heures, Sowliny a dit : à moins qu'il ne s'agisse de quelque bug - qui pourrait être corrigé dans une prochaine m.à.j. ?) Je doute fort que le moteur Z-Wave v2 actuel ne reçoive la moindre mise à jour. Je pense plutôt qu'il faudra attendre la version stable du moteur V3.... Meme si on ne l'attend plus à force de l'attendre !
Sowliny Posté(e) le 24 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 il y a 51 minutes, Lazer a dit : Meme si on ne l'attend plus à force de l'attendre ! Trop tard sous le sapin... Peut-être pour le Nouvel An (en 2025, quoi...) ? Et puis, comme dit l'adage universel : "Tout vient à point à qui sait attendre". (mais nous languissons...). Quand cela arrivera, j'espère que la bascule sera "transparente", et n'obligera pas à reconstruire toute notre architecture.
TitiXsi Posté(e) lundi à 14:20 Signaler Posté(e) lundi à 14:20 (modifié) Tiens ca faisait longtemps ... J'essaie d'inclure mes 4 nouveau modules : Smoke sensor 2... et galère, la box se bloque dès que j'essaie d'inclure un module... Toujours avec le même message, "inclusion impossible". J'ai pourtant disjoncté mes 4 FP pour éviter les problème. J'ai bien fait un Reset des Smoke sensor ... J'ai rebooté et j'ai pu inclure 1 Smoke sensor mais impossible pour les 3 autres, même en rebootant ... Edit : Alors en fait, je me suis fait avoir par la doc du module qui demande un triple clic pour l'inclusion... et bien non... 1 seul suffit, si on clique une seconde ou 3eme fois, l'inclusion est plantée et on doit rebooter la box. Edit2: Sinon, il faut cliquer 3 fois avant de mettre la box en Inclusion Modifié lundi à 14:32 par TitiXsi
Sowliny Posté(e) lundi à 14:50 Signaler Posté(e) lundi à 14:50 En effet l'inclusion des Smoke Sensor est "assez particulière" si je me souviens. Mais j'avais aussi un problème latent de blocage d'inclusion sur la HC3, qui a été (brillamment je dois dire) résolu par le support, après la dépose d'un ticket. Et depuis tout baigne. J'ai pu par la suite inclure le Smoke Sensor, et d'autres modules.
TitiXsi Posté(e) lundi à 15:37 Signaler Posté(e) lundi à 15:37 il y a 46 minutes, Sowliny a dit : Mais j'avais aussi un problème latent de blocage d'inclusion sur la HC3, qui a été (brillamment je dois dire) résolu par le support, après la dépose d'un ticket. Et depuis tout baigne. Oui j'avais lu les pages précédentes.
Messages recommandés