123felician Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2021 Bonjour, depuis peu ma HC2 software 4.6 me montre "503 server unavailable". Les 2 buttons sur l'écran ( restart et refresh services) sont inopérants. Le reboot de la console via le bouton physique, voir même en la débranchant brutalement l'alimentation électrique ne résout pas le souci...Evidemment, la domotique à la maison ne fonctionne plus du tout... Pouvez-vous m'aider? Merci.
Nico Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2021 Mais elle repart ou plus du tout après reboot, et cela revient après, ou elle est planté et ne sort plus de la ?
123felician Posté(e) le 25 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonjour, elle redemarre, les 3 leds bleus s’allument successivement, mais l’erreur 503 server unavailable s’affiche à nouveau... finalement, elle ne fonctionne pas car elle commande plus rien.
123felician Posté(e) le 25 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2021 Aussi, elle n’est pas joignable non plus via l’app sur tablette / mobile ( ios et androïd).
Nico Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2021 Tu as une sauvegarde récente ? Il faut passer en mode recovery, faire un reset et restauration complète, et cela réglera ton problème.
123felician Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2021 Bonjour, merci pour la reponse. La sauvegarde a été faite il y a plus de 120 jours ( de mémoire) sur le cloud de Fibaro... 1-2 semaines avant le bloquage actuel (erreur 503) , j’avais contacté le support Fibaro car « error with backup server; please contact support ». Malheureusement, malgré leur intervention ( et leur affirmation que tout était maintenant ok), l’erreur concernant le serveur de backup a persistée jusqu’à la nouvelle erreur 503 « définitive »...
123felician Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2021 Je crains surtout de ne pas avoir accès à la sauvegarde...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2021 Malheureusement pas d'autres solution là...
123felician Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2022 Je me dois de revenir sur ma mésaventure. Le support Fibaro n'a pas su m'aider, d'ailleurs , après 2 interventions , ils ont abandonné et n'ont plus répondu à mes relances...J'ai tenté à faire le recovery ( car j'ai trouvé une sauvegarde de 2018), mais la HC2 n'a pas répondue ...Dès lors, j'ai commandé et reçu une nouvelle HC3, il me reste maintenant à intégrer les modules, etc...
Messages recommandés