Gwendal Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Salut a tous.Petite question sur les partenaires de Domotique-fibaro, on a des avantages quelconque a commander chez eux? Car là je suis en train de faire ma liste de course pour acheter ma première box domotique et j'avoue que ça pique un peu quand on voit le prix total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 L'avantage d'un service de qualité ;-) Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Oui, pour des commandes importantes, ne pas hésiter àdemander un devis par mail àDomadoo et/ou Domotique-Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 @Steven pourquoi pour tu bosses pour l'un des 2 ? lol @moicphil ok merci je vais ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Non mais je suis en affaire avec la concurrence... Néanmoins, je ne vais pas dénigrer le qualité de leur service vu qu'ils le méritent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ok c'est toujours bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Il suffit de leur dire que tu viens du forum et je pense que David ou Jérôme feront un geste sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 @Yohan, David et Jérôme c'est les commerciaux des 2 boites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 David c'est le responsable de Domadoo et Jérôme le responsable de Domotique Store. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés