philus Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 J'ai un petit problème sur ma HCL (3.593), ma première scène - toute simple - fonctionne en la lançant manuellement mais le timer ne fonctionne pas. Aurais-je oublié un truc ? Voici le script: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour As-tu coché "lancer au démarrage du Home center" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philus Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 non je pensais que ça voulais dire qu'il lançait la scène au reboot. Ca manque de doc quand même... Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 On est d'accord pour la doc... Néanmoins, plusieurs sujets sur ce point sont présents sur le forum. ( la case est à "cocher" pour toute scène ayant pour trigger une condition "time". ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Il lance effectivement la scène au reboot. Ensuite c'est la scène qui va voir toutes les minutes si c'est le bon moment pour exécuter ce que tu lui as demandé. Ce n'est donc pas si faux bien que si tu regardes sur la page 756 du manuel, tu verras.... Je plaisante. Garder précieusement vos dictionnaires et manuels car dans 20 ans se seront des collectors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés