Wencepili Posté(e) le 12 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2021 Bonjour à tous , Grand débutant , je suis un peu perdu en LUA et GEA. j'ai installé GEA par import de fichier , mais je ne vois pas ou je peu saisir des lignes de commandes GEA . j'ai du loupé un point .... y a t'il un tutoriel detaillé pour debutant ? j'ai vu des choses, mais c'est assez confu pour moi . Autre demande , je suis à la recherche d'un script LUA pour HC3 afin de reveiller en automatique les noeuds morts sur secteur. Si quelqu'un a une solution , je suis preneur. Merci pour vos lumieres
Lazer Posté(e) le 12 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2021 Si tu as téléchargé, c'est que tu as lu le tuto sur la page, ainsi que le fichier de syntaxe ? Il faut insérer tes règles GEA dans le fichier CONFIG du QuickApp comme indiqué sur la capture d'écran.
Wencepili Posté(e) le 7 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2022 Désolé pour le délai , j'étais très loin de chez moi . Merci pour la reponse.. je vais creuser le sujet, maintenant que je suis de retour
Messages recommandés