Phil1789 Posté(e) le 9 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2021 Bonjour, J'utilise un fibaro wall plug, pour gérer un chauffage d'appoint. Il m'arrive fréquemment d'oublier de l'éteindre, pour l'allumer j'utilise soit le bouton sur le wall plug,, soit l'application sur mon smartphone. j'aimerais dans les deux cas limiter le temps d'allumage à disons 1/2 heure, quelqu'un peut il m'aider à réaliser ceci merci pour votre aide
Fredmas Posté(e) le 9 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2021 Pourquoi pas une petite scène avec comme trigger le « on » du wall plug et qui lui dirait de s’éteindre 30min après ?
Nico Posté(e) le 9 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2021 Tu as un module qui fait sonde de température dans ta pièce ? Si oui, tu en fais un module lié de chauffage et tu as accès à tout le panel de la gestion du chauffage.
Phil1789 Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2021 merci les amis, ca marche, j'ai fait une petit scene qui test si le module est on et qui l'éteint au bout d'un certain temps, c'est tellement simple; non je n'ai pas de mudle avec sonde de température encore merci pour votre aide
Messages recommandés