mamoreau Posté(e) le 7 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2021 Bonjour à tous, peut on changer l'id d'un module ? Si oui, pourriez vous m'expliquer comment ? Merci par avance
Dragoniacs Posté(e) le 7 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2021 A ma connaissance, on n'a pas la main dessus. Si tu veux une nouvelle ID, il faut réinclure ton module.Mais tu ne pourras pas choisir le numéro.Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 7 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2021 Mais pourquoi vouloir faire cela ?
mamoreau Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2021 (modifié) @Nico j'utilise en parallèle du home center un magicmirror qui me permet d'afficher notamment la température des pièces de la maison via le plugin MMM-Fibaro. cependant ce plugin tri les informations par l'id du module. Les changer me permetrait d'avoir un affichage qui me semblerait plus logique enfin pour moi. @Dragoniacs Merci Modifié le 8 novembre 2021 par mamoreau
Nico Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 Du coup c'est mort, car hormis à tout ré-inclure dans l'ordre qui t'arrange... Tu as un lien, cela pourrait m’intéresser pour mon entrée ?
Messages recommandés