Achille85 Posté(e) le 21 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2021 Bonjour ou Bonsoir Je viens de me lancer avec l'achat de ma future box HC3. Après moultes discussions avec un ami pationné avec sa HC2, je me suis qu'il fallait que je me lancer. Mais j'a teeeeeeeeeellement de question, que j'osais jamais.... et puis je me suis dit.... tant pis va bien falloir apprendre et découvrir. Je suis tombé sur votre forum par hasard et j'espère pouvoir démarrer mon aventure avec votre aider en plus de celle de mon ami. Merci Citer
Fredmas Posté(e) le 22 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2021 Bonjour, et bienvenu sur ce très bon forum Bonne ambiance, grosse expertise pour certains, et partage du savoir pour la plupart Au plaisir de te lire Citer
Achille85 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 Merci à tous. Désolé de répondre si tardivement mais étant un futur papa dans 10 jours c’est le stress total !!!!! J’ai reçu y a deux semaines ma HC3 et pas encore déballé :D je vais parcourir le forum car j’ai un millier de question. Citer
Fredmas Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 Tu devrais avoir pas mal de temps libre les premières nuits pour bouquiner tout ça 1 Citer
Messages recommandés