i-magin Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Une petite suggestion : éteindre et redémarrer la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain56 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 j'ai redémarré ma box, plusieurs fois, j'ai même reforcé la MAJ...merci je suis en cours d'implantation du script pour le réveil, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je n'ose pas trop te donner un conseil.... mais les modules à piles sont parfois d'un fonctionnement "sensible", surtout s'ils ont éloignés de la box Mais peut-être sont-ils tous à la même distance de la box ? Pour un module éloigné, tester avec une pile neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain56 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 je suis preneur de toute idée, même des fois les plus simples ;-) pour la pile, c'est un capteur très récent (semaine dernière) il annonce presque plein et j'ai un wall plug à3m en ligne directe. je vais tenter quand même avec une pile neuve. Merci; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui, essaye avec une pile neuve, perso une fois impossible de ré inclure le module que j'avais supprimé auparavant. La led du module fonctionnaient bien mais impossible à inclure . J'ai mis une pile neuve et là c'était OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Tiens en parlant du FGK il paraîtrait qu'il bouffe les piles àmort, ça donne quoi chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'en ai un effectivement dont la pile dure max 5 mois, mais c'est une porte qu'on ouvre beaucoup donc ça doit jouer...les autres ont env 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain56 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Pas assez de recul sur les délais pour l'instant...désolé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 bonjour je n'arrive pas à mettre la fonction bouton poussoir du FGK 101 J’ai testé cette configuration, mais je n’ai pas réussi à le faire fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il me semble qu'il faut changer le paramètre 3 du module. Edit : il faut mettre en valeur : " 2 " http://tutoriels.domotique-store.fr/content/11/29/fr/parametres-du-fibaro-sensor-fgk_101.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 J ai essayer mai sa ne fonction toujours pas Pourtant j ai bien associer mon volet en ID1 Quand je ferme mon contact il le considère comme un contact de porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggpublic Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 à voir la date du dernier update de ce post, je dois pas avoir de chance. Installation d'un FGK 101 pour la première fois (avec sonde). Tout se passe bien côté température mais la détection d'ouverture ne fonctionne que lors des wake-up. Qiuand je le mets à 0, j'ai bien un changement d'état mais à ce rythme je vais bouffer la pile rapidement. J'ai bien tenté une desinstall/reset/reinstall, mais sans succès. on est bien d'accord, comme sur les autres modules, le changement d'état est envoyé instantanément, independamment de l'intevalle de réveil, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggpublic Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 je me réponds àmoi -meme : capricieux le module, obligé de faire plusieurs exclusions/inclusions. A noter un truc qui n'est pas très clair : si on utilise le bouton externe, bien penser àremettre le couvercle (pour qu'il appuie sur le bouton interne), si on utilise le bouton interne alors il fait aussi appuyer sur le bouton externe en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deder2 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec un FGK 101 Il est reconnu correctemement fonctionne correctement mais il clignote en bleue en permanence ?une idée ? je pensai peut etre a un probleme de reception ?merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés