fredokl Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Posté(e) le 24 juin 2021 (modifié) Salut. je ne sais pas si le titre est assez clair mais voilà j'ai un problème depuis hier pour accéder à ma HC3 depuis l'extérieur. La connection a home.fibaro.com se fait sans problème, je vois bien que ma box est connectée. Je sélectionne ma HC3 et me retrouve sur la page de connexion. Jusque là rien à signaler. Je rentre mon ID et mot de passe sans problème. J'arrive à me connecter sur mon Dashboard mais au bout de quelques secondes (2 à 3), je suis "shooté" de la box et me retrouve sur la page home.fibaro.com montrant que ma box est connectée. J'ai essayé plusieurs fois et toujours le même problème. J'ai tenté de redémarrer la box mais le problème persiste. J'ai bien l'accès à distance de validé. J'ai essayé avec plusieurs PC ou Mac mais toujours pareille. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci pour vos réponses. Modifié le 24 juin 2021 par fredokl
ericl78 Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Posté(e) le 24 juin 2021 Tu as déjà fait bcp de test. Idées tordues, as tu un firewall sur ton réseau ? Aurais tu la même adresse ip sur ton réseau que celle utilisée par ta HC3 ? Ta hc3 est elle reliée au réseau en wifi, dans ce cas redémarre ton wifi (peut être ta boxe) Autrement pas d'idée.
fredokl Posté(e) le 25 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2021 Oui j'ai un firewall sur mon réseau mais ce n'est pas le problème car même désactivé j'ai toujours le même problème. J'ai redémarrer la box internet mais le problème persiste. Ce qui est bizarre c'est que j'arrive sur le Dashboard mais au bout de 2 à 3 secondes je suis shooté sur la page home.fibaro.com. J'ai essayé sur téléphone et iPad est c'est pareille. Je me demande si le problème ne vient de Fibaro même. Je vais laisser ce week-end et faire un ticket si le problème n'est pas résolu.
fredokl Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2021 Bon. Pas d'amélioration depuis ce week-end. Ticket créé chez Fibaro. Plus qu'à attendre la réponse.
Messages recommandés