ericl78 Posté(e) le 5 juin 2021 Signaler Posté(e) le 5 juin 2021 Bonjour à tous J'ai un prb d'affichage des QA sur appli Yubii ! Deux iPhones, un affiche bien le QA, le 2 éme page blanche. Et cela est aléatoire, prb sur un QA avec iPhone 10, un problème sur un autre QA sur iPhone 12. Ma solution était de redémarrer ma HC3, mais maintenant, cela ne fonctionne plus. Redémarrer l'iPhone, aucune utilité, testé plusieurs fois. Avez-vous constaté le même prb ? Avez-vous une solution ? Avec Android (2 tablettes), rien constaté ! Merci à vous
ROBBEJP Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Posté(e) le 22 juin 2021 Hello, J'ai le même problème. C'est aléatoire et pas toujours les mêmes QA... c'est drôle, car j'allais faire un POST pour ça ça reviens à la normal sans rien avoir fait de particulier ... ni reboot, rien. Strange ...
Lazer Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Posté(e) le 22 juin 2021 ça m'arrive de temps en temps sur l'appli, sous Android, la page du QA est blanche.... puis ça refonctionne un moment plus tard... sans que je ne comprenne pourquoi.
ROBBEJP Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Posté(e) le 22 juin 2021 Bon, un bug de plus sur l'APP fibaro Par contre, question widget ... avec mes QA qui vont venir remplacer toutes mes scènes ... du coup, on fait comment ? Car aller dans l'appli, attendre 3 plombes qu'elle se lance, puis aller sur la bonne QA (sans compter le fait qu'il faut trouver la bonne pièce quand on en a beaucoup) ... Là, commencez à créer une rubrique nécrologique FIBARO car je sent que ma femme va me tuer
Lazer Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Posté(e) le 22 juin 2021 Voilà une des raisons pour laquelle il me semble important de typer correctement ses QA, afin que la fonction principale du QA (exemple : ON/OFF, Variation, etc) soit accessible directement sans avoir besoin d'ouvrir la vue du QA. Aller cliquer sur des boutons devrait être utilisé en dernier recours (à la mode Virtual Device sur HC2) Autre sujet, mais la domotique ça sert surtout à automatiser, donc le recours à l'application mobile devrait être réduit autant que possible. Perso à chaque fois que j'utilise mon téléphone, c'est plutôt pour vérifier à distance que d'agir. Et puis les fois où je peux pas faire autrement, je prends le téléphone et j'ouvre la vue du QA, mais finalement c'est assez rare.
Fredmas Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) Après quelques semaines d’essais sur des « petits » QA, je n’avais jamais rencontré ce problème Là je suis en train de finaliser mon premier vrai QA plus important, et bim même problème que vous, je ne vois plus le contenu du QA dans l’app de l’iPhone Redémarrage de la HC ne change rien. Je verrai si demain matin ça va mieux Et sans parler de l’impossibilité d’afficher des QA en favori sur la page d’accueil Meme si je suis bien d’accord avec @Lazer, le but n’est pas de l’ouvrir tous les jours mais que ça fonctionne tout seul tout le temps. Mais parfois on peut avoir besoin d’y accéder pour vérifier un truc. Modifié le 22 juillet 2021 par Fredmas
Fredmas Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2021 Et il a fallu que j’écrive cela pour que ça re-fonctionne aussitôt Fibar group sort de ce forum
Messages recommandés