Aller au contenu

Device Virtuel Affichage


PITP2

Messages recommandés

Je profit de ce post, pour lancer une demande...

 

J'ai un module virtuel, avec bien sur plusieurs boutons.

A ce jour chaque bouton active une scène définie et tue (fibaro:killScenes (ID)) les autres scènes des autres boutons (j'aime pas stopper violemment).

 

Je voudrai suivant la meilleurs options soit n'avoir plus qu'une scènes pour gérer l'ensemble des requêtes de mes btns.

Ou alors passer par le MainLoop.

 

La question est comment (avec quelle fonction ) je peux passer d'un état (btn1) vers un autre état (btn2)?

 

Je pense a quelque chose comme cela:

 

local OrigineDeclenchement = fibaro:getSourceTriger()

If OrigineDeclenchement['type']== 'bouton1' then ...

 elseif OrigineDeclenchement['type']== 'bouton2' then ...

 

Ou alors passer simplement par des variables local et les utiliser dans le Mainloop pour choisir la bonne boucle !!! (après réflexion ça m'a l'air pas mal, mais comment faire si l'on veut passé par une seul scène avec une variable local...).

 

 

Ou une autre solution plus appropriée!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens a la charge...

 

En faite je voudrais regrouper mes scènes de chauffage.

J'ai un module virtuel avec quelque btn de chauffe (mode normale suivant plage horaire, mode coup de chauffe, et par la suite d'autres modes...)

Bref, pour jongler entre ces deux modes je ne sais pas trop comment faire dans une même scène.

 

Je voudrais savoir si avec ce type de solution ci-dessous on peu "jongler" entre les modes !!! Bien sur je n'ai pas la fonction qui me permet de si l on clique sur un btn définir l'origine du déclenchement (id du module virtuel, pressbtn ...)

MERCI de vos lumières !

 

local OrigineDeclenchement = fibaro:getSourceTriger()

If OrigineDeclenchement['type']== 'bouton1' then ...

 elseif OrigineDeclenchement['type']== 'bouton2' then ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...