Aller au contenu

HC2 : Alarme PIN Code


D-GK

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu de soucis avec ma HC2 mais la j'avoue qu'elle me rend fou :wacko:

 

Mon système d'alarme fonctionnait très bien depuis l'installation initiale il y a quelques années en suivant le tuto de Lazer pour domotiser une alarme Diagral.

 

L'autre jour, ma compagne a déclenché l'alarme par erreur et je me suis rendu compte que le mode "intrusion" ne s'était pas déclenché (pratique ces tests de PRA :D). En fouillant ce soir, je me suis rendu compte que le device "Intrusion" était exclus de l'alarme. Je me dis je décoche la case et tout est ok ... Raté, il me dit qu'il faut armer l'alarme pour le faire ...

 

Je vais dans le panneau d'alarme, tiens un nouvel affichage (qui doit pas être si nouveau mais je n'avais pas eu à aller jouer la dedans depuis bien longtemps). 

 

Je découvre un assistant pour configurer l'alarme, je regarde également dans l'application Yubii dans la partie paramètre, il me dit que l'alarme n'est pas configurée ...

 

Ok je me lance même si cela fonctionnait avant, première page PIN code, je commence à taper les cases s'allument en rouge mais n'affichent rien comme sur l'image ci-dessous, j'appuie sur "NEXT", résultat "Your PIN must contain 4 digits" .... J'essaye sur un autre explorateur, en mode privé, sur un autre PC, toujours le même résultat, c'est comme si ma saisie n'était pas prise en compte ...

 

J'ai cherché sur internet en anglais et en français, je n'ai rien trouvé de similaire, donc si vous avez des idées, je suis preneur :rolleyes:

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

 image.thumb.png.01bf23d7bacdbe86287298394b721d98.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de tester, moi je ne tombe pas la dessus quand je vais dans alarme, pour moi cela n'apparait que si je vais dans avancé puis configure, mais je n'ai rien à faire la dedans, je fais tout depuis la page normal et depuis les capteurs eux même.

Toi tu tombes directement la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nico,

 

Effectivement c'est bien dans avancé que je suis tombé la dessus. Mais c'était le seul moyen d'activer l'alarme car il avait annulé le code PIN.

 

Je viens finalement de réussir à le faire suite à l'installation de la dernière mise à jour qui était en attente. Suite à l'installation, le code PIN se renseigne bien et j'ai pu avancer. Si cela peut servir à d'autres un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...