Coubiac Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjour, Je suis Coubiac et je viens de Suisse, dans la région francophone (canton de Vaud). J'avais envie de longue date de faire de la domotique et j'ai découvert Fibaro chez un ami. J'ai sauté le pas cette année avec l'acquisition d'une HC3 et différents dispositifs (capteurs mouvements, inondation, incendie, CO et commutateur de lumières). J'en suis au stade expérimental et me réjouis de découvrir l'étendue des possibilités qui s'offrent à moi. Au plaisir d'échanger avec vous tous. Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés