fredokl Posté(e) le 13 juin 2024 Signaler Posté(e) le 13 juin 2024 Hello. J'ai une erreur 403 depuis ce matin. Je n'ai rien changé.
Sankotronic Posté(e) le 13 juin 2024 Signaler Posté(e) le 13 juin 2024 Bonjour à tous, l'erreur 429 est renvoyée par les serveurs Weatherbit.io si vous avez dépassé le nombre de requêtes disponibles. Pour les comptes gratuits, seuls 50 appels sont disponibles en une journée. Cela signifie que vous pouvez actualiser les données toutes les 30 minutes. Si en plus de la météo actuelle, il y a aussi des appels pour obtenir des prévisions, alors tous ces appels sont comptés dans les 50 appels gratuits par jour. Pour éviter cette erreur, vous devez soit souscrire à un forfait payant, soit conserver un forfait gratuit et réduire les appels par jour. J'ai créé des fournisseurs météo pour OpenWeatherMap, WeatherBit et Weather Underground et, après tests, je les publierai sur Fibaro Marketplace et le forum Fibaro. Hello all, error 429 is returned by weatherbit.io servers if you exceeded available number of requests. For free accounts there is only 50 calls available withing one day. This means that you can refresh data every 30 minutes. If besides current weather there is also call to get forecast, then all this calls are counted to the free 50 calls per day. To avoid this error you either need to get payed plan, or to keep free pan reduce calls per one day. I have made weather providers for OpenWeatherMap, WeatherBit and Weather Underground and after testing will be published on Fibaro Marketplace and Fibaro forum. Apologies for my French since it is just Google translation 2
jojo Posté(e) le 13 juin 2024 Signaler Posté(e) le 13 juin 2024 Il y a 2 heures, Sankotronic a dit : Pour éviter cette erreur, vous devez soit souscrire à un forfait payant, soit conserver un forfait gratuit et réduire les appels par jour. ou utiliser 2 comptes : un pour la situation actuelle et un pour les prévisions 1
Sakkhho Posté(e) le 13 juin 2024 Signaler Posté(e) le 13 juin 2024 Oui j ai 3 comptes de mon côté et ça tourne. Car les prix passent de 0 à 40€/mois ! Si il y avait qq chose d intermédiaire genre 40€ année ok mais la c est dissuasif 1
gargamel01000 Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 Bonjour à tous, j'essai de récupérer le quickapp disponible sur la première page, mais le lien semble ne plus fonctionner. https://www.domotique-fibaro.fr/applications/core/interface/file/attachment.php?id=18817 Est ce que quelqu'un a moyen de le remettre à dispo. Merci pour votre aide
gargamel01000 Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 c'est tout bon le lien refonctionne. Merci
Jean Louis DURET Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril On est d'accord que je suis un gros benêt : je ne vois pas à partir d'où "téléverser" les icônes et donc je ne peux pas récupérer les valeurs des variables
Jean Louis DURET Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Il y a 7 heures, Jean Louis DURET a dit : On est d'accord que je suis un gros benêt : je ne vois pas à partir d'où "téléverser" les icônes et donc je ne peux pas récupérer les valeurs des variables A force j'ai enfin compris , je me suis inscrit, j'ai bien eu mon API Key, rempli les coordonnées GPS et les ID des icônes. Mais rien ne marche
couillerot Posté(e) le 17 avril Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril Salut JLD, qu'est-ce qu'il t'indique dans la console ? Stef
couillerot Posté(e) le 17 avril Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril (modifié) et si tu mets des ID aux variables "temp_id" et "humidity_id" (de n'importe quel module c'est juste pour test) Stef Modifié le 17 avril par couillerot
Jean Louis DURET Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril Bon j'ai mis 100 et 110 puis 1000 et 1100 => Idem
Jean Louis DURET Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril Et aussi 209 (capteur T°) et 356 (capteur H°) => kif
couillerot Posté(e) le 17 avril Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril j'ai mis en première page le lien pour télécharger la version que j'utilise actuellement. essaies peut-être avec cette mouture... Stef
Jean Louis DURET Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril C'est bien cette QA que j'ai utilisé. A moins que tu ne l'aies modifié hier
Jean Louis DURET Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril Ah ben je vois qu'il n'y a eu que 1 téléchargement alors que c'était 45. Je teste
Jean Louis DURET Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril Voilà c'est fait. Pareil mais penses tu que je doives redémarrer la box et/ou attendre que QA consulte weather ?
Jean Louis DURET Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril (modifié) Je vois que tu as mis tes coordonnées GPS avec 2 décimales et les miennes sont longues 14 décimales ! Je vais réduire. Bon pour le moment çà ne change rien. Modifié le 17 avril par Jean Louis DURET
couillerot Posté(e) le 17 avril Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril ou as-tu atteint les 50 rquests / Jour ???? tu sais ça peut aller vite avec les sauvegardes lors de la configuration du QA... le mieux maintenant serait de le laisser tel quel et d'attendre demain Stef
Jean Louis DURET Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril (modifié) Je ne pense pas qu'il se soit connecté, en fait je crois qu'il ne se connecte pas et n'obtient pas d'info. Je vais attendre patiemment. Merci de ton aide Modifié le 17 avril par Jean Louis DURET
Jean Louis DURET Posté(e) vendredi à 06:16 Signaler Posté(e) vendredi à 06:16 Il y a du mieux ! Je n'ai rien en T° et H° mais j'avais mis des valeurs bidon pour voir …. patientons encore un peu !
couillerot Posté(e) vendredi à 07:04 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 07:04 c'est déjà ça maintenant je pense que tu peux remettre 0 en valeur pour T° et H° Stef
Jean Louis DURET Posté(e) vendredi à 19:54 Signaler Posté(e) vendredi à 19:54 J'ai remis à 0 et 0. On va voir demain mais je suis optimiste
Jean Louis DURET Posté(e) samedi à 11:49 Signaler Posté(e) samedi à 11:49 Çà a marché, mais çà ne relève que toutes les 24 heures ; du coup je ne vois pas trop l'intérêt
Messages recommandés