couillerot Posté(e) il y a 17 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 17 heures Comment ça ? ça ne relève que toutes les 24 heures ? Stef
Jean Louis DURET Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Ben oui çà ne me relève qu'une fois par jour le matin vers 6 heures. Il est 18h00 et j'ai exactement les mêmes valeur que ce matin
Jean Louis DURET Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Je ne vois pas où je peux changer quelque chose pour que çà relève plus souvent
jojo Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures idée du coup : rajouter dans le QA la date et heure du dernier relevé.
Jean Louis DURET Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Certes, mais compte tenu de ma compétence en Lua … je ne sais pas où mettre çà Je suis avec Yubii, est ce que çà peut poser un problème dans la récupération des dates/heures.. ? Modifié il y a 1 heure par Jean Louis DURET motif texte
Jean Louis DURET Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Mise à jour toutes les 24h à 6h30 !! J'ai posé la question au support WeatherBit .. au cas où .. Modifié il y a 6 minutes par Jean Louis DURET
Messages recommandés