Aller au contenu

Quick App - Météo WeatherBit v1.3


couillerot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

l'erreur 429 est renvoyée par les serveurs Weatherbit.io si vous avez dépassé le nombre de requêtes disponibles. Pour les comptes gratuits, seuls 50 appels sont disponibles en une journée. Cela signifie que vous pouvez actualiser les données toutes les 30 minutes. Si en plus de la météo actuelle, il y a aussi des appels pour obtenir des prévisions, alors tous ces appels sont comptés dans les 50 appels gratuits par jour. Pour éviter cette erreur, vous devez soit souscrire à un forfait payant, soit conserver un forfait gratuit et réduire les appels par jour.

 

J'ai créé des fournisseurs météo pour OpenWeatherMap, WeatherBit et Weather Underground et, après tests, je les publierai sur Fibaro Marketplace et le forum Fibaro.

 

Hello all,

 

error 429 is returned by weatherbit.io servers if you exceeded available number of requests. For free accounts there is only 50 calls available withing one day. This means that you can refresh data every 30 minutes. If besides current weather there is also call to get forecast, then all this calls are counted to the free 50 calls per day. To avoid this error you either need to get payed plan, or to keep free pan reduce calls per one day.

 

I have made weather providers for OpenWeatherMap, WeatherBit and Weather Underground and after testing will be published on Fibaro Marketplace and Fibaro forum.

 

Apologies for my French since it is just Google translation :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sankotronic a dit :

Pour éviter cette erreur, vous devez soit souscrire à un forfait payant, soit conserver un forfait gratuit et réduire les appels par jour.

 

ou utiliser 2 comptes : un pour la situation actuelle et un pour les prévisions

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

j'essai de récupérer le quickapp disponible sur la première page, mais le lien semble ne plus fonctionner. https://www.domotique-fibaro.fr/applications/core/interface/file/attachment.php?id=18817

Est ce que quelqu'un a moyen de le remettre à dispo.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...