Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

 

J’arrive pas trouver un topic concernant ce sujet.

Le push est encore HS ?

 

Pas de notifs depuis un long moment je trouve

 

A toute

Posté(e) (modifié)

De mon coté je reçois toujours les notifications Push, aucun problème.

 

Aussi bien avec la HC2 que la HC3.
Avec l'ancienne, et la nouvelle application mobile.

 

Je précise que je suis sur Android, au cas où.

 

Mais bon, il y a des dizaines de topics déjà ouverts à ce sujet (@twentycents tu n'as pas bien cherché ;) ), et c'est toujours la même histoire : comportement très aléatoire depuis des années.

 

Modifié par Lazer
Posté(e)
Même constat ici. Plus de push depuis environ 15j. Je ne sais pas si c'est raccord avec la nouvelle app?

T’es sur Apple aussi ?
Y des gens bien ici quand même ;) je pensais être le
Seul ;)
Posté(e)

Et non, pas sur Apple, sur Android aussi.

J'ai trouvé la racine de mon soucis et je l'ai résolu.

 

J'ai eu pas mal de coupures électriques et la box était injoignable via navigateur web. Un reboot physique (car le soft n'as pas fonctionné) a tout remis en place, je reçois a nouveau les notifications push

Posté(e)

Hum... J'ai pas lire ça, fait gaffe et mets la rapidement sur onduleur. Car coupure électrique à répétition, elle va finir pas claquer...

  • Upvote 1
Posté(e)

@Nico c'est commandé. Ça fait des années que je me le dis et la box + le Syno + la freebox + le routeur... là il y a vraiment urgence

  • Upvote 1
Posté(e)

Moi c’est sur onduleur !
C’est vraiment top !
J’ai tout ondulé du coup les voisins son vénères que je regarde la TV quand ça coupe dans le quartier lol

Je me la raconte ;)

×
×
  • Créer...