feeling Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 Bonjour, J'essaye de configurer l'alarme natif de la HC3 et j'aimerais savoir si il est possible au moment de l'armement d'avoir une alerte sur les portes/fenetres ouverte comme on pouvait l'avoir sur HC2 ? Sinon j'ai essayé en faisant une QuickApp cela marche mais on ne peut pas ou je n'ai pas trouvé comment ajouter la quickapp en favoris pour l'avoir en acces rapide depuis le dashboard. Il y a peut etre d'autres solutions, je suis preneur Merci pour votre aide.
feeling Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 Aussi, y a t-il un moyen d'executer une scene au moment ou on active l'alarme quand on à ajouté une temporisation ? Actuellement j'ai mis 30s pour entrer et sortir, j'ai une scene qui se declenche quand l'alarme est "armed", celle-ci se declenche apres la temporisation ce qui est plutot logique mais j'aimerais pouvoir emettre un son pour prevenir qu'elle est en cours d'activation. Merci
jang Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Posté(e) le 14 mai 2021 (modifié) Here is a simple QA that sends a customEvent when an alarm partition is "enabled". The customEvent is named "AlarmEnabled1" for partition 1, "AlarmEnabled2" for partition 2 etc. You need to set an exit delay so the QA have time to discover that the partition is enabled. The customEvent can be picked up in a block or Lua scene. (or in a QA with some work) AlarmNotifier.fqa Here is the code local armedPs = {} local ces = {} local function watch() local function loop() for _,p in ipairs(api.get("/alarms/v1/partitions") or {}) do local ce = "AlarmEnabled"..p.id if not (ces[ce] or api.get("/customEvents/"..ce)) then -- if you remove partition, restart QA api.post("/customEvents",{name=ce,userDescription="Alarm enabled"}) -- Create event end ces[ce]=true if p.secondsToArm and not armedPs[p.id] then api.post("/customEvents/"..ce,{}) end if p.secondsToArm then print("partition",p.id,p.secondsToArm,"seconds") end armedPs[p.id] = p.secondsToArm end quickApp:updateProperty("value",next(armedPs)~=nil) setTimeout(loop,1000) end setTimeout(loop,0) end function QuickApp:onInit() self:debug(self.name, self.id) watch() end Modifié le 14 mai 2021 par jang
Messages recommandés