triossrf Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Posté(e) le 30 avril 2021 Bonsoir, Je suis en train de créer un petit Q-A pour mon portail de garage qui permettra de l'ouvrir partiellement. Il fonctionne par contact sec via un FGS 224. J'ai donc créer un Q-A en binari switch (commutateur binaire). J'aurais besoin que le bouton repasse automatiquement en off après l'activation de celui-ci, Off-On-Off. (Comme le paramètre 150 du fgs-224) Grossièrement transformer le Binari Switch en bouton poussoir. Je vous partage le début de mon code si cela peu aider. function QuickApp:turnOn() --Action d'ouverture fibaro.call(171,"turnOn") --Stopper l'ouverture à 6 secondes. fibaro.sleep(6000) fibaro.call(171,"turnOff") fibaro.call(171,"turnOn") --Remettre le Power switch en OFF. ???? end function QuickApp:onInit() self:debug("onInit") end Merci d'avance
couillerot Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) d'après le début de ton code, je vois que tu allumes, tu l'éteints après 6s et de suite tu l'allumes de nouveau. Pour faire simplement du On/Off, tu devrais déjà supprimer ton 2ème fibaro.call(171,"turnOn") pour qu'il reste en position Off. Stef Modifié le 1 mai 2021 par couillerot 1
Messages recommandés