mprinfo Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 HC2 & HCL - 4.620 Liste des modifications logicielles 4.620: Important notice: All Z-Wave thermostats require performing soft reconfiguration to allow setting temperature from mobile app (not applicable to updates from version 4.611 beta). Sorry for the inconvenience.New improvements: - Added support for upcoming firmware updates of FIBARO Heat Controller (FGT-001).Resolved issues: - Unable to set temperature on thermostat using mobile app. - In some cases the remote access connection is lost and not automatically restored.
Lazer Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Plus rien ne les arrête, on n'a jamais eu autant de mises à jours sur la HC2 Bon en vrai surtout des corrections de bugs introduits précédemment.... mais on apprend au moins qu'un nouveau firmware arrive pour les têtes thermostatiques 2
Nico Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Posté(e) le 30 avril 2021 Bah écoute, ils auraient pu faire comme beaucoup d'autres, laisser la box dans l'état et basta.
Lorenzo Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Posté(e) le 30 avril 2021 hello c'est super ces mises à jour enfin!!! je suis en 4.6, dois je comprendre que en passant à la 4.620, je ne perds rien au niveau des tetes thermostatiques? Ou faut il toujours faire un soft reconfiguration? Enfin cela veut dire quoi "soft" ici finalement? je dois aller sur chaque tete et reutiliser le petit pin ou ? A votre avis? Merci et à +
Lazer Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Posté(e) le 30 avril 2021 Non le soft reconfiguration se fait depuis la box, dans l'onglet des propriétés avancées de chaque module. Ensuite, il faut aller réveiller la tête, car c'est un module sur batterie. @Nico non mais je réagissais à ta remarque, tu parles d'un maintient au top, alors qu'ils ne font que corriger des bugs qu'ils ont eux-même introduit dans la mise à jour précédente, censée être stable. On se demande bien pourquoi ils nous font faire des soft-reconfiguration des thermostats depuis la mise à jour précédente. Tu parles d'un support, ça me fait bien rire (jaune...) Le seul vrai correctif dans tout ça, enfin correctif "utile" depuis les 2 dernières "stables", c'est celui du plugin météo. Même si on se demande pourquoi ils attendent systématiquement que le plugin ne fonctionne plus pour le corriger, alors qu'ils pourraient anticiper un minimum, les fournisseurs de données en cloud préviennent toujours avant de changer d'API, ce n'est pas la première fois que ça se produit.
Nico Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Posté(e) le 30 avril 2021 Ils prévoient bien des mises à jour pour leur futurs updates des têtes par exemple, moi je trouve ça toujours pas mal de maintenir. On aurait avec la HC3 et HC3Lite pu penser qu'ils annoncent de suite un EOL et basta.
Sakkhho Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Posté(e) le 8 mai 2021 on peut y aller les yeux fermés sur cet update ? c'est bientôt l'heure de l'apéro donc je suis prêt à respecter la règle de base.
Nico Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Posté(e) le 8 mai 2021 Pas tenté, je te laisse tester avec une bouteille
Sakkhho Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) meme pas un post sur le forum officiel :-) ils savent peut être pas chez fibaro qu'il y a une version .62 Modifié le 8 mai 2021 par Sakkhho 1
Lazer Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Posté(e) le 8 mai 2021 Tiens, je l'avais oublié cette version. Je la ferai demain.
lamparo Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Posté(e) le 9 mai 2021 Le 08/05/2021 à 18:15, Sakkhho a dit : on peut y aller les yeux fermés sur cet update ? c'est bientôt l'heure de l'apéro donc je suis prêt à respecter la règle de base. je l'ai installé, RAS, tout roule. Même pas eu besoin de reconfiguration douce pour les thermostats.
Lazer Posté(e) le 2 février 2022 Signaler Posté(e) le 2 février 2022 Cela semble incroyable, mais un nouveau firmware arrive pour la HC2 : 1
Dragoniacs Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 Ils ne l'ont pas oubliée Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2022 Ils font tout pour que l'on ne migre pas sur hc3 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1
Cardane Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 bon, super, on peut enfin changer les icônes d'un QA.... sauf un, le QA Sonos de @Krikroff... il revient tout de suite avec l'icône standard... problème du QA ou problème de la HC3 ?? ou je suis le seul à qui ca arrive ?
Dragoniacs Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 Je crois que tu n'es pas sur le bon topic, CardaneÇa doit venir du QA Sonos, qui doit forcer une icône. Poste ça sur le topic Sonos...Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2022 Oui mais@Krikroff fais ça sieste à cette heure ci. Il vaut mieux attendre Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1
Krikroff Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 Non pas de sieste et oui le changement d’icône pour le QA fonctionne, à voir si tu ne forces pas l’icône … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
lamparo Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 13 heures, mprinfo a dit : Ils font tout pour que l'on ne migre pas sur hc3 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk En fait c'est une mise à jour pour "bricker" les HC2 et forcer la migration vers HC3 2
mprinfo Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2022 Nouvelle mise à jour 4.621 beta disponible pour votre HC2Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Posté(e) le 21 avril 2022 Non... Mince alors, great ça. Tu nous fais un beau topic !
Nico Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Posté(e) le 21 avril 2022 Support du HTTPS... Faut que je creuse ça. 1
Messages recommandés