manuxenon Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 Bonsoir à tous. Je rencontre des problèmes d'affichage des QA sur mon téléphone : de temps en temps, rien n'apparait dans l'appli quand je clique sur le QA : j'ai "Fait" en haut à gauche et le "Nom du QA" en haut et au centre. En dessous la page est blanche. Avez-vous ce genre de problème ? Merci. NB : Pas de problème avec http:/ip/app/webView/devices/id.
razowski Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Posté(e) le 1 mai 2021 Même problème chez moi après modification d’un QA. Je n’avais pas le problème avant.
manuxenon Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2021 A première vue, il ne faut pas être connecté sur PC sur le QA. J'ai aussi redémarré la HC3. Ca ne fonctionne pas à chaque fois, mais c'est mieux.
Messages recommandés