Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je remarque que la HC2 supporte 1gbs sur la carte et que HC3 100mbs.

Avez-vous le même phénomène ou c'est chez moi le blème ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Normal, c'était même annoncé dans ses spécifications lors de sa sortie.

En pratique ce n'est pas un souci, on ne fait pas passer de trafic réseau important par une box domotique.

Et puis 100 Mbps en Ethernet, ça reste plus rapide que la majorité des débits atteints en pratique avec du Wi-Fi.

Posté(e)

Merci @Lazer 
Je m'étais dit que de toute façon pas besoin d'autant.
C'est juste que je comparais avec HC2 comme je suis tombé sur un voyant orange :D 

J'avoue que je n'ai pas suivi les specs, et je ne m'en occupe pas encore au final je suis bloqué face à elle, je n'y arrive pas pour le moment et trop de taf à coté.

C'est quand même un choc d'avoir fait autant de changements sans pouvoir switcher facilement. 

Posté(e)

Autant de changement => perso je trouve ça très bien, même si j'aurais aimé encore plus de changements :D

Sans pouvoir switcher facilement => ça oui, il faut tout refaire, aucune reprise possible des VD, scènes, scénarios.... :(

Posté(e)

Je me doute bien que toi tu sois totalement aux anges :D 

Le seul kiff pour le moment que j'ai à chaque fois que j'arrive sur le Dashboard, c'est le coté "Instant" !! punaise j'ai l'impression d'aller sur Mars :lol:

Posté(e)

Ah mais clair, la vitesse c'est génial.

Je suis retourné sur mon HC2 la semaine dernière pour préparer ma migration, identifier les devices, etc... punaise les boules ! C'est le cas de le dire :2:

• Haha 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

De mono côté je suis simplement passé de la HCL à la HC3L, et pourtant je suis bien d'accord. Je n'ai plus les "boules" à chaque fois que j'utilise l'interface :2:

• Créer...