Phil1789 Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Posté(e) le 21 avril 2021 Bonsoir, j'ai un gros problème avec l'interface web de ma HC2, chaque fois que 'obiens le "login panel" j'introduis mon adresse mail et mon mot de passe, je recois en retour le message mot de passe erroné, je clique sur generate pour obtenir un nouveau mot de passe, que je recois dans ma boite de reception, ce mot de passe fonctionne, mais si je quitte l'interface pour y revenir a un autre moment, ce mot de passe ne fonctionne plus et je dois en régénérer un autre. mon deuxième probleme est lorsque je souhaite accéder à la HC2 au moyen de l'appli Fibaro , je choisi paramètres, ensuite choisissez une HS et j'introduis le meme mot de passe, ensuite je ne parviens plus à m'y connecter en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe créé dans la HC2 Quelqu'un peut-il me donner un coup de main merci et bonne soirée
Nico Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 Alors la... Vraiment aucune idée. Tu utilises bien le compte Fibaro ID en tant qu'admin ? Sinon tu tentes le support Fibaro là et ils prendront la main.
Phil1789 Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 J'utilise bien le compte super user, parfois la connexion s'établi mais souvent ce n'est pas le cas. Il existe un support fibaro qui prend la main? je suis avec Fibaro customer care, mais pas tres répondant et c'est à travers d'échange d'email
Messages recommandés