Domodial Posté(e) le 29 septembre Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre il y a 43 minutes, Sakkhho a dit : Hello. Étrange , Chez moi ça a fonctionné ce matin par exemple et le refresh à 2h était ok. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci. Je vais tout reprendre. Hier j'ai fait des modifs dans tout GEA et j'ai peut être un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 29 septembre Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre (modifié) Je viens de regarder je ne trouve rien. Ma ligne ressemble à ça et l'évenement est bien crée et orthographié dans General > Evenements GEA.add( {{"Days", "WeekEnd"}, {"CustomEvent", "onSunRise"}, estAbsent}, -1, "Absent : <font color=green>Ouverture</font> volets WeekEnd à #time#", {{"Open", VR_Sud}, {"Open", VR_Nord}}) Dans le log GEA j'ai ça Citation [29.09.2024] [10:23:41] [DEBUG] [QA_GEA_80]: @750s [Validation] #45 : ["Days",["WeekEnd"]] ["CustomEvent",["onSunRise"]] ["Or",[["Value",188,true],["Value",202,true]]] => ["Open",[[117,122,137,142]]] ["Open",[[167,162,176]]] ["Open",[162]] ["Open",[[152,167,176]]] ["Open",[[117,122,137,142] estPresent est un contrôle sur le portable de ma femme et moi qui fonctionne bien, et la maison est bien en Away. Je ne sais pas ou chercher. Modifié le 29 septembre par Domodial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 29 septembre Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre (modifié) le -1 doit être sur le CustomEvent seulement donc je mettrai deja les autres entre parantheses meme si ca doit pas vraiment bloquer le "OR" est normal ? moi j'ai une ligne simple comme celle ci par exemple : GEA.add({{"CustomEvent", "onCivilDawn"},{"(Profile!)", "Away"}}, -1,"Camera Cuisine Off",{{"QuickApp",id["CUISINE"], "disable"}}) Modifié le 29 septembre par Sakkhho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 29 septembre Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre pourquoi faire de l'instantanné (-1) ? un 0 (donc vérification au prochain cycle (30s) de GEA devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 septembre Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre Vu qu'un CustomEvent est par nature un événement instantanée et non durable, je ne pense pas que ça puisse fonctionner avec une durée >= 0 dans GEA (c'est à dire en mode cycle) Pour moi, c'est forcément un déclenchement instantané de GEA avec durée = -1. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 29 septembre Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre Merci @Lazer surtout que, l'exemple dans le QA indique -1 Alors je ne suis pas compétent et je suit ce qui est écrit. Et c'est -1. Je vais regarde ce soir vers les 20h15 voir comment ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 30 septembre Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre Hier soir ça a bien fonctionné. Je garde tout ça a l'oeil. Je pige pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 30 septembre Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre Il y a 23 heures, Sakkhho a dit : le -1 doit être sur le CustomEvent seulement donc je mettrai deja les autres entre parantheses meme si ca doit pas vraiment bloquer le "OR" est normal ? moi j'ai une ligne simple comme celle ci par exemple : GEA.add({{"CustomEvent", "onCivilDawn"},{"(Profile!)", "Away"}}, -1,"Camera Cuisine Off",{{"QuickApp",id["CUISINE"], "disable"}}) Hello, oui le Or est normal, tout s'est bien passé hier soir et ce matin. Je ne comprends pas trop ce qui bloquait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés