Aller au contenu

QA Dawn&Dusk

Cardane

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Sakkhho a dit :

Hello.
Étrange , Chez moi ça a fonctionné ce matin par exemple et le refresh à 2h était ok.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci. Je vais tout reprendre. Hier j'ai fait des modifs dans tout GEA et j'ai peut être un problème.

Je viens de regarder je ne trouve rien.

Ma ligne ressemble à ça et l'évenement est bien crée et orthographié dans General > Evenements

GEA.add( {{"Days", "WeekEnd"}, {"CustomEvent", "onSunRise"}, estAbsent}, -1, "Absent : <font color=green>Ouverture</font> volets WeekEnd à #time#", {{"Open", VR_Sud}, {"Open", VR_Nord}})	

Dans le log GEA j'ai ça

Citation

[29.09.2024] [10:23:41] [DEBUG] [QA_GEA_80]: @750s [Validation] #45 : ["Days",["WeekEnd"]] ["CustomEvent",["onSunRise"]] ["Or",[["Value",188,true],["Value",202,true]]] => ["Open",[[117,122,137,142]]] ["Open",[[167,162,176]]] ["Open",[162]] ["Open",[[152,167,176]]] ["Open",[[117,122,137,142]

estPresent est un contrôle sur le portable de ma femme et moi qui fonctionne bien, et la maison est bien en Away.

Je ne sais pas ou chercher. 

Modifié par Domodial

le -1 doit être sur le CustomEvent seulement donc je mettrai deja les autres entre parantheses meme si ca doit pas vraiment bloquer

le "OR" est normal ?

moi j'ai une ligne simple comme celle ci par exemple :

GEA.add({{"CustomEvent", "onCivilDawn"},{"(Profile!)", "Away"}}, -1,"Camera Cuisine Off",{{"QuickApp",id["CUISINE"], "disable"}})

Modifié par Sakkhho

Vu qu'un CustomEvent est par nature un événement instantanée et non durable, je ne pense pas que ça puisse fonctionner avec une durée >= 0 dans GEA (c'est à dire en mode cycle)

Pour moi, c'est forcément un déclenchement instantané de GEA avec durée = -1.

• Like 1

Il y a 23 heures, Sakkhho a dit :

le -1 doit être sur le CustomEvent seulement donc je mettrai deja les autres entre parantheses meme si ca doit pas vraiment bloquer

le "OR" est normal ?

moi j'ai une ligne simple comme celle ci par exemple :

GEA.add({{"CustomEvent", "onCivilDawn"},{"(Profile!)", "Away"}}, -1,"Camera Cuisine Off",{{"QuickApp",id["CUISINE"], "disable"}})

Hello, oui le Or est normal, tout s'est bien passé hier soir et ce matin.

Je ne comprends pas trop ce qui bloquait.

• Créer...